road trip en europe

voyage voyage !!

croatie 2

Publié par COURBES eric sur 9 Juillet 2017, 17:23pm

Nous continuons nôtre route à côté du village de Zuljana qui se situe sur une presqu'île. 2 jours à profiter de nôtre plage personnelle 😎 avant de nous rendre compte que ... le contrôle technique de monture expire dans ... 10 jours 😫.  😭 Bon, on reste positifs : il nous reste 10 jours pour parcourir ... 1800km environ (avec JJ qui trace a 90km/h)

croatie 2croatie 2
croatie 2croatie 2croatie 2

Nous n'irons pas à Dubrovnik. Nous entamons le chemin du retour et nous arrêtons à Kovačić avant de passer la frontière. Une magnifique cascade nous y attend ainsi qu'une balade le lendemain avant de partir.

croatie 2
croatie 2croatie 2

Le retour s'est fait rapidement et nous ne créeront donc pas d'articles spécifiques a ce sujet. nous avons dormis une nuit de plus en croatie, une nuit en Autriche (les montagnes étaient toujours enneigé en ce début de mai) et une nuit en Allemagne.

Nous avons ensuite passé quatre jourà  Paris à profiter des copains et de la famille avant de repartir sur les routes et surtout de faire notre contrôle technique. Changement de plan pour l'été nous repartons vers le nord!!